04/11/2021
Sam Le Pompier à la recherche du trésor perdu du pirate, c'est au Théâtre du Gymnase !
Sam Le Pompier sera à Paris du 11 décembre 2021 au 02 janvier 2022 au Théâtre du Gymnase pour présenter le spectacle pour enfants Le trésor perdu du pirate.
Le trésor perdu du pirate, le spectacle de Sam Le Pompier arrive à Paris.
Pour les fêtes de fin d’année, le théâtre du Gymnase invite les familles à venir apprécier un show pour enfants. Sam le pompier fait ses débuts sur scène dans Le Trésor du Pirate. Bonne nouvelle pour les petits fans du pompier le plus célèbre du monde, le fameux Sam ! Sam le Pompier est le héros d'un spectacle, "Le Trésor Perdu du Pirate". Chaque fois que l'alarme retentit, on peut compter sur le brave Sam et ses camarades pour sauter dans un camion de pompiers, sauter sur un hélicoptère, et plus encore, pour aider ceux qui en ont besoin. Pour cette nouvelle aventure, Sam Le Pompier part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy. Une aventure trépidante de 50 minutes à ne pas rater en famille.
Voici la bande-annonce de Sam Le Pompier :
Le nouveau spectacle de Sam Le Pompier s'intitule Le Trésor du Pirate, et il sera joué à Paris au théâtre du Gymnase pour Noël, du 11 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Sam le Pompier s'est enfin décidé à quitter sa caserne - et son camion pompe - pour rencontrer les touts-petits qu'il fait rêver depuis tant d'années. Car, mine de rien, la série animée britannique existe depuis 1987. Toutefois, en France, elle n'a été diffusée qu'à partir de 2009.
Infos et Réservations
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris
18:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sam le pompier, theatre du gymnase, enfant, famille, sorties, paries, parents, papa, maman, bébés, le trasor perdu du pirate
02/11/2021
John Milk toujours plus soul avec Don't Blame The Hammer
John Milk revient avec Don't Blame The Hammer, un EP flamboyant et inspiré de soul vintage en son analogique qui nous a beaucoup plu.
Suite de l'album Paris Show Some Love, John Mil revient avec un mini-album, Don't Blame The Hammer à découvrir sur toutes les plateformes digitales de la galaxie.
Comme à son habitude, John Milk a souhaité pour Don't Blame The Hammer une synthèse des méthodes d’enregistrement les plus diverses, usant d’un enregistrement live sur un Tascam 8 pistes analogiques, invoquant la chaleur des bandes à l’ancienne, introduisant le beatmaking et la culture hip-hop grâce à de nombreuses machines, telles que les boîtes à rythmes, Mogg, synthétiseurs, samplers… donnant un patchwork musical, une mosaïque de sons ouverte aux expérimentations.
Voici le clip de Don't Blame The Hammer :
On retrouve John Milk plus inspiré et dansant que jamais. Tout au long du EP Don't Blame The Hammer, il trouve des accents vocaux proches de ceux du californien Mayer Hawthorne ou encore de Jamie Lidell, deux prophètes d’un R&B boosté aux sons d’aujourd’hui, comme en témoigne le clip à découvrir.
En écoutant le EP, vous apprécierez également les remixes inspirés de Blanka (La Fine Equipe) et Patchworks (Mr President, Joa Selva) emmenant le titre phare Don’t Blame The Hammer tantôt à Spanish Harlem tantôt à Brooklyn.
Tracklisting du EP :
Don’t Blame The Hammer
Offline Love
The Hammer Blanka Remix
The Hammer Patchworks Remix
Instrumentals
John Milk - Nouvel EP Don't Blame The Hammer. Sortie le 29/10/2021 chez Underdog Records
Lien digital
17:33 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : john milk, dont' blame the hammer, musique, funk, soul
28/10/2021
L'habitude de Mourir, le single de La Bronze
La Bronze présente aujourd'hui L'habitude de mourir en vidéoclip, deuxième extrait de son nouvel album prévu à l'hiver 2022.
Après Briller, voici le retour de La Bronze, avec un titre hautement émouvant, L'habitude de Mourir.
La Bronze prouve une fois de plus sa capacité à émouvoir dès les premières notes et à capter notre attention. Après Briller, elle sort un titre fort et doux, qui traite des relations vouées à l’échec, et qui est accompagné d'un vidéoclip percutant mettant en vedette le danseur Nico Archambault. Sa voix fait l’éloge du corps et de l’esprit. Sur scène, elle foudroie d’une liberté d’être. Et on imagine que Briller sera un moment fort de ses prochains concerts.
On regarde le clip de La Bronze - L'habitude de mourir :
Nadia Essadiqi, alias La Bronze, est de retour avec Briller, un nouveau single à découvrir en clip. Le titre annonce la sortie de son troisième album pour 2022 chez Audiogram et la volonté de conquérir le cœur des Français qui l’ont déjà remarquée avec sa reprise de Formidable de Stromae. Son premier album La Bronze est sorti en 2014, suivi de l’EP Roi de nous en 2016, de l’album Les Corps infinis en 2017 et de l’EP La Chute de Sparte en 2018, bande sonore du film du même nom. En 2018, La Bronze collabore avec Ben Mazué sur son dernier album Les Femmes idéales, pour les titres Let Me et J’arrive (version alternative).
Son single Vous est sorti en juin 2019, dont le clip vidéo a été réalisé par Robin Aubert. Aujourd’hui, elle poursuit l’aventure avec L'habitude de briller, un titre ultra mélodique qui évoque nos douleurs, nos pertes, et nos échecs. Et cela vaut le coup d'oreille !
Le site officiel de La Bronze
16:10 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la bronze, single, clip, canada, briller, l'habitude de mourir, musique