Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2022

Djam à ne pas rater en concert à Paris au New Morning le 11/06

djam, new morning, concert

DJAM est enfin de retour en concert, en tournée française, le 11 juin 2022 à Paris au New Morning, le 29 juin à Lyon au Ninkasi et le 30 juin à Marseille à l'Espace Julien.

Ahmed Djamil Ghouli aka DJAM, auteur-compositeur, chanteur et guitariste, convoque ses origines algéroises, la musique andalouse, le reggae et plusieurs autres styles musicaux pour créer des concerts uniques, pleins de liberté et de créativité

Venu d'Algérie et installé en France depuis quelques années, Ahmed Djamil Ghouli dit DJAM nous promet un concert incroyable au New Morning le 11 juin prochain. Ahmed Djamil Ghouli alias DJAM est un chanteur, auteur-compositeur et compositeur de musique algérienne moderne. Entouré de musiciens talentueux qui partagent avec lui le groove et la vision sonore, DJAM propose une musique aux multiples influences africaines et reggae, des sons qui lui sont très chers.

Pour regarder la vidéo d'Amani :

Avec des surprises musicales comme la très jolie reprise d’un morceau du burkinabé Victor Déméou, DJAM déploie sur scène toutes les multiple facettes de ses talents de chanteur et guitariste. Let’s have fun and dance and jump ! Le chanteur a constitué, autour de lui, une nouvelle équipe de musiciens talentueux, partageant le groove auquel il aspire. A ne pas rater sur scène le 11/06 au New Morning à Paris et en tournée française !

La vidéo de Dinar :

Les dates de la tournée de DJAM :

11 juin New Morning

29 juin : Lyon Ninkasi

30 juin : Marseille Espace Julien

Réservations au New Morning à cette adresse

New Morning, Djam

25/04/2022

David Michigan sort Whine for me, une titre pour les pistes de danse

david michigan, whine for me

David Michigan fait ses débuts musicaux avec Whine for me. On découvre le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd !

David Michigan annonce sa première sortie musicale avec Whine for Me. C’est officiel, David Michigan fait son entrée dans le monde de la musique avec la sortie du clip Whine for me sur lequel il est entouré de Richie Loop et Diesel.

David Michigan, le célèbre influenceur, suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, apporte du soleil sur les ondes, et compte bien s’imposer comme le futur Dj star made in France. David est également comédien, et auteur d’une méthode de développement personnel qui rencontre un immense succès, la méthode Michigan. On découvre aujourd'hui le clip de Whine for me, premier single de David Michigan avec en featuring Diesel et Richie Loop. La première mondiale de la vidéo s'est faite le 26 mars à New York à Time Square sur la Nasdaq Tower. Ce titre réalisé par le producteur Mina Malonga aka Jam Fever s'avère tout simplement imparable et donne une envie irrépressible de danser.

On peut regarder ici le clip de David Michigan pour Whine for Me :

"Let me get closer

It’s no surprise

Feeling you motion, am on the rise

Girl you know I need you

Not tell no lie

You’ve got the tempo

Whine to the bassline...'

Le mannequin, influenceur et comédien vient de sortir le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd ! On retrouve Alfredo Flores à la réalisation (Ariana Grande, Karol G…) et le tournage s’est déroulé aux Etats-Unis à Los Angeles, mais aussi à Kingston en Jamaïque.

David Michigan 1er single Whine for me feat Richie Loop et Diesel Disponible en digital chez Reservoir Club

L'artiste est sur Instagram

whine for me, david michigan, musique, club, dancehall, dancefloor, diesel, laure courtellement, beyoncé, richie loop

 

25/03/2022

Monsieur Soel, notre découverte chanson à voir aux Déchargeurs à Paris

Monsieur Soel, Les déchargeurs

Monsieur Soel promène sur scène son univers singulier et son ukulélé. On vous invite à découvrir ses chansons tout simplement magiques et pleines d'une poésie à la Tim Burton aux Déchargeurs les jeudi et vendredi jusqu'au 22 avril 2022

Monsieur Soel s'installe en résidence à Paris au Théâtre des Déchargeurs, l'occasion de découvrir ce musicien habité, avec son ukulélé, qui nous emmène dans ses souvenirs et ses rêves. Saisissant et hors norme. Une vraie découverte.

À 17 ans, après des études qui le destinait à devenir charpentier, il intègre une formation aux métiers des arts, et démarre ses premières scènes. Il excelle en écriture, ( finaliste du concours Tremplin jeune talent NRj Auteur-compositeur en 2009 avec Michael Jones, lauréat Grand Prix Père Lachaise Musical 2010 avec la Manufacture Chanson ), ainsi qu'en arrangement musical, ce qui lui fera développer de nombreuses collaborations artistiques (Vincent Niclo, Anne Sila, Antoine Delie...).

Sans fioritures ni superflu, Monsieur Soel invoque la magie des ambiances à la Tim Burton qui l'ont attirés plus jeune. Il se fait passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent.

Voici le clip de Sans Elle de Monsieur Soel :

Funambule des mots, Monsieur Soel est à voir sur scène les jeudi et vendredi du 31 mars au 22 avril, huit dates pour être sûr de découvrir en avant-première son EP à venir dans le cours de l'année. Artiste découverte, Monsieur Soel s'installe en résidence au Théâtre des Déchargeurs à Paris, l'occasion de découvrir un artiste poétique et romantique, qui prépare son premier EP de chanson originales. Ses chansons parlent de son enfance, de ses désirs et de ses songes, à une beauté irradiante pleine de tendresse avec un virage vers l'absurde, font décoller l'auditeur.

Monsieur Soel à découvrir les jeudi et vendredi du 31 Mars au 22 Avril (8 Dates) au Théâtre des Déchargeurs avec en 1ère partie Mont Joseph.

Réservations

Monsieur Soel, Théatre des Déchargeurs, Paris