Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2015

For the Hackers pirate Pete Doherty

for the hackers

 

Voilà quatre musiciens qui créent le buzz dans le monde du rock ! Ils s'appellent les For The Hackers ! Le single "Babyshambles" passe en boucle sur plusieurs radios comme Ouï FM, quelques mois après plusieurs premières parties prestigieuses pour le groupe. Arthur, Alex, Romain et Axel sont originaires de la région de Dieppe et ils marchent clairement sur les traces de leurs aînés BB Brunes, Second Sex et autres Naast, qui ont pullulé à la fin des années 2000.

 

Un rock juvénile, des mélodies sautillantes, des arrangements électro-pop vivifiants, des textes sur les nuits blanches et les amours d'un soir... le premier EP du groupe, "Bloody Colors", enregistré à Bruxelles dans l'un des meilleurs studios européens, lui permet d'envisager un avenir doré. Retenez bien leur nom.

En concert le 25 mars au Nouveau Casino avec Stevans

babyshambles

08/03/2013

French Cancan, de la danse au Palace !

 

Dès le 19 mars, le Palace accueille pour un mois French Cancan, et on ne va pas rater ça ! Une heure quarante de fantaisie pour un vibrant hommage à Jacques Offenbach et à Paris qui est devenue la ville la plus festive de tout les temps.
 
Paris, 1850 : l’époque est au plaisir et au divertissement. Le « Quadrille » français se transforme en « cancan » dans le chahut chaleureux des bals du Quartier Latin. Dès lors, le cancan porte en lui les gênes de la modernité et de l’anticonformisme. Inspiré des danses des blanchisseuses dominicales qui, autant pour séduire les fiancés que pour montrer leur savoir faire, exhibent leurs jupons fendus, repassés et affriolants, il devient une attraction pour chaque âme en visite à Paris

Réservations

frenchcancan.jpg

15/01/2013

Un ouragan nommé Phillip Phillips

Ce petit minet américain est en train de se faire un nom (un drôle de nom sans rire d'ailleurs) avec son titre Home, à déguster à l'heure du thé en mangeant des langues de chat. Belle mélodie, ce tube a déjà été vu 11 000 000 de fois, peut-être serez-vous le 11 000 001ème ?

pp2.jpg