Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2022

Je Sais Que, le premier single de Marie Di La

Je sais que, marie di la

Marie Di La se dévoile dans un premier clip superbe et mélodique appelé Je Sais Que, à découvrir sur le site.

 

Naviguant entre la France, l!Italie et le Québec, Marie Di La propose un projet musical résolument “pop”. Les influences nordiques ainsi que les rythmes ensoleillés l'inspirent et se côtoient à merveilles dans son univers. A travers ses propres compositions, Marie nous invite au voyage et pour cause, c'est l'histoire de sa vie ! Quand quelqu'un lui demande quel genre de musique elle fait, Marie lui donne cette recette. La musique semi fredda : une Ile flottante, recouverte d’une crème chaude et douce. Une sorte d’iceberg au nappage meringué. Elle prend une direction sonore unique partiellement informée par les genres Chanson Française, Bossa Nova et Trap. Ce mélange de musique donne lieu à une pop acidulée.

"Pour mon bien être m’éloigner de toi

Dans le cas contraire je m’éloigne de moi

Pour mon bien être m’éloigner de toi

Dans le cas contraire je m’éloigne de moi"

Paroles et Musiques de Marie Di La et Samuel Matsinhe

Voici le clip de Marie Di La pour le titre Je Sais Que :

Marie Di La est une chanteuse, musicienne, auteure et compositrice franco-italienne qui se démarque par un parcours atypique. Cette artiste complète née en France, a quitté son pays d'origine pour finir ses études en Italie, à Naples puis à Gênes où elle a participé à de nombreux concours, avant de rejoindre le Canada pour y poursuivre ses études d'auteur compositeur. De retour en Europe, elle a participé deux années consécutives aux Voix du Sud de Francis Cabrel à Astaffort.

Une artiste à suivre sur Instagram

marie di la, je sais que

Les commentaires sont fermés.