19/01/2017
Fishbach, déjà la révélation de l'année avec A Ta Merci
On ne parle que d'elle, on ne voit qu'elle, Fishbach met tout le monde d'accord avec son premier album A Ta Merci aux petits airs de révélation musicale du moment tout simplement.
Après Béton Mouillé, Fishbach a mis en ligne la vidéo de la belle ballade Y Crois-tu ?
Le 27 janvier, Fishbach fera le grand saut en publiant dans les bacs son premier album "A ta merci". A quelques jours de l'échéance, la chanteuse française révèle son talent sur l'excellent "Un autre que moi" et dévoile le clip du titre "Y crois-tu".
Flora Fishbach est partout et partout où elle passe, elle laisse sa trace singulière grâce son timbre et sa volonté de mélanger les couleurs de la pop française sans se censurer. Glissant parfaitement sur une pop française noire et synthétique, Fishbach est un peu la voix qu’aurait la nuit, si elle pouvait chanter : instinctive et animale.
Fishbach - Y crois-tu
En attendant la sortie de l'album, le premier titre, Y crois-tu ?, s'annonce déjà comme un tube en devenir, aux accents rimbaldiens : "Je t'ai vu t'avais l'air de plaire / Je t'ai bu la nuit dans la mer / Tu n'as vu en somme / Que de beaux ébats / Le reste tu t'en cognes." La native de Charleville-Mézières est plus que jamais à suivre. Dans la suite de ce nouveau disque, elle sera en concert à la Cigale le 14 mars prochain.
Fishbach, À ta Merci, Entreprise/Sony Music, 2016
18:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fishbach, beton mouillé, a ta merci, ardennes, concert, pop, transmusicales, electro, y crois-tu, flora, fischbach
12/01/2017
Tanya Drouginska, la Mariée à découvrir en clip !
Tanya Drouginska était déjà top model, là voici musicienne avec un excellent titre La Mariée qui permet de découvrir son univers élégant.
Tanya Drouginska sort la vidéo de La Mariée, une belle suprise !
Elle a un visage que tous les photographes et publicitaires s'arrachent. Voici avec La Mariée, l'occasion d'entendre le chant affirmé de cette femme pas comme les autres . Après une carrière dans la décoration, Tanya Drouginska est devenue top modèle.
Elle défile ainsi rapidement pour Galliano et Gaultier, devient le modèle prisé de nombreux photographes (Peter Augustin Strube, Roxanne Lowit ou Simon Emmet pour ne citer qu’eux) et l’égérie d’Olivier Metzger pour « Smile Forever ». Elle tourne dans le même temps de nombreux spots publicitaires et apparaît, en tant qu’actrice, dans le film « Coco Chanel » de Christian Duguay ainsi que dans le clip de Mika « Elle me dit ».
Aujourd'hui c'est avec la musique qu'elle fait parler d'elle.
Le clip de La Mariée par Tanya Drouginska
Aux côtés de Tanya, on retrouve une belle équipe : les textes des titres sont écrits par Jean-Michel Berriat et composés par Eric Melville. Tanya Drouginska est habillée par Jean-Paul Gaultier, Clarisse Hieraix et Cadolle. Dans le clip, Tanya évolue aux côtés du triple champion du monde de boxe thaï Cyril Benquazen sous la direction de Tony Baillargeat.
Tanya Drouginska est sur Facebook
16:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tanya, drouginska, la mariée, musique, clip, buzz, live, top model, mode, publicité, tony baillargeat, eric melville
07/12/2016
Jules et le Vilain Orchestra nous emballent avec T'es Chiante
Retour en musique pour l'inénarrable chanteur Jules et son Vilain Orchestra. Après Le Sale Gosse, Jules revient avec le disque Nos Vedettes, et son clip touchant : T'es Chiante.
Voilà un musicien que l'on suit et redécouvre à chaque album, et qui, petit à petit, inscrit sa voix originale et décalée dans le monde musical. Après L'homme le plus fort du monde, et Le Sale Gosse, place aux Vedettes, celles qui traversent la vie de Jules qui s'en est inspiré pour des chroniques douce-amères comme Elle Court ou Reste pas toute seule.
De Paris à Toulouse, de Rennes à Carcassonne, il arpente sans relâche la France avec son Vilain Orchestra, distillant ses chansons pleines de gouaille avec une vitalité et une énergie jamais démenties. Sur scène, entre gaieté et nostalgie, il nous conte des histoires tendres et faussement naïves, ironiques mais jamais amères. Sur disque, on peut mieux savourer le talent des textes, et voir à quel point ils visent justes et combien ses chansons finalement vieillissent bien.
voici le clip génial de T'es Chiante :
Le style corrosif de Jules prouve que l’on peut rire de tout si l’on sait y mettre les formes. Véritables hymnes à la vie, à l’humour ou à la dérision, ses performances " live " offrent un grand moment de joie et de rythme saupoudré d’un peu de cynisme.
"La musique est hyper importante. Pour moi, c’est un des trucs les plus importants au monde. On se rencontre, on s’embrasse, on baise sur de la musique… il n’y a rien de grave dans la musique. Le verbe de notre métier c’est jouer, il ne faut jamais l’oublier. Jouer en s’amusant. C’est ce que je fais."
Toutes les dates de tournée sont sur http://www.julesofficiel.com/
12:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jules, t'es chiante, vilain orchestra, musique, abacaba, le sale gosse, concert, nos vedettes, fille de gauche