Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2021

Je veux Naître, la belle chanson de Caryn Trinca

Je veux naitre, Caryn Trinca

Caryn Trinca est à la fois chanteuse, comédienne, auteure et coach vocal ! Elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme « Les années twist », « Piaf je t’aime », « Pinocchio le musical », « Tchoupi » et bien d’autres. Elle sort aujourd'hui le clip de Je veux naître.

La chanteuse et comédienne annonce son premier album en fin d'année avec ce titre tendre et émouvant.

Caryn Trinca sortira son album en 2022 et vient de dévoiler le premier single « Je veux naître ». Caryn Trinca imagine les interrogations de l’âme d’un bébé pas encore venu au monde. Succombez à sa voix cristalline !

Voici le clip de Je veux naître de Caryn Trinca :

Parallèlement à sa carrière, elle enseigne le chant au Cours Florent à Paris et coache les enfants du Musical Le Roi Lion au théâtre Mogador. Ainsi, de productions en créations, Caryn Trinca invente, explore, s’engage. Sans doute parce que tout ce qu’elle aime, c’est être sur la vérité d’une scène et partager avec le public la magie du théâtre musical. Son nouveau single s'appelle Je Veux Naître, et il annonce un album prévu en fin d'année 2021, réalisé par Sébastien Debard.

Caryn est sur Facebook

Caryn Trinca, Je veux naitre

Les commentaires sont fermés.