Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2021

Vice E roi fait la course avec la vidéo de Mon poids, mon prix, ma langue

vice E roi, Mon poids, mon prix, ma langue

Issu de la nouvelle scène indie canadienne, vice E Roi impose petit à petit sa pop sombre, décalée et bourrée d'imagination. A découvrir avec le surprenant clip de Mon poids, mon prix, ma langue.

Mon poids, mon prix, ma langue, le clip hors circuit du duo canadien vice E roi.

vice E roi est un duo constitué de Jayana Auger et de Guillaume Lessard, qui entrelacent leurs voix en de riches harmonies, leurs timbres respectifs s’avérant le parfait complément de l’autre. Entre pop et folk, la musique de vice E Roi fait la part belle aux arrangements de cordes et aux harmonies vocales ciselées. On savoure leurs textes à la poésie sombre, et grinçante, qui ne sont pas sans rappeler ceux de Pierre Lapointe ou de Klô Pelgag.

Réalisé par FREDELISLE, le clip de Mon poids, mon prix, ma langue s'avère rempli d’action et montre le duo embarqué dans une lutte sans merci…

Voici le clip de vice E roi - Mon poids, mon prix, ma langue :

Un an après la parution de son EP Les heures maladives et sa victoire au concours Chante en français, le duo vice E roi vient de franchir une autre étape dans sa jeune carrière avec la sortie d’un premier album. Intitulé L’enfer chez les autres, ce premier opus aux accents pop folk fait la part belle aux arrangements de cordes pour un résultat à la fois sombre et doux. Nouvel extrait, le titre Mon poids, mon prix, ma langue nous entraine dans l'univers pop imagé du duo.

Lien officiel

mon poids,mon prix,ma langue,vice e roi,guillaume lessard,jayana auger,album,musique,clip,l'enfer chez les autres

 

Les commentaires sont fermés.