Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2021

Didier Sustrac et Princess Erika font un duo avec Langue de Bois

didier sustrac, princess erika

Didier Sustrac revient pour le grand plaisir de ses fans.Un nouvel en préparation et déjà un premier extrait plein d'énergie : voici Langue de Bois, en duo avec Princess Erika.

Langue de Bois, le duo imparable entre Didier Sustrac et Princess Erika va en suprendre plus d'un.

Né en 1959 à Grasse , Didier Sustrac s'empare de la guitare familiale dés sa huitième année. Dix ans plus tard, nourri des récits de sa grand-mère poétesse et peintre, il part explorer le Venezuela une paire d'années...

Puis le Brésil, et le choc de la bossa nova " j'ai toujours l'impression d'en avoir été orphelin", il en sera le fils prodigue. Il s'immerge dans la mouvance de Joao Gilberto, Caetano Veloso et cisèle son écriture, pour laquelle le français s'impose. Son premier album, Zanzibar, lui vaut un joli succès en France et au Japon, occasions rêvées de repartir sur la route et d'invoquer les rencontres : des poèmes pour Madagascar, un duo avec Chico Buarque, ou Claude Nougaro, écrire pour les autres aussi pour les enfants...pour lui, sept albums, autant de regards sur le monde. Et l'envie profonde de chanter pour nous.

Voici Langue de Bois en écoute :

"Tout le monde connaît le premier tube de Princess Erika, et peut chanter ces paroles : « Trop de bla bla me dit cet homme-là, trop de bla bla j’ai donné déjà » Pour ce nouvel album, j’avais pour désir de m’entourer d’artistes féminines. C’est alors que pour ma chanson « Langue de bois » le duo avec Princess Erika m’est apparu comme une évidence." Didier Sustrac

 

 

Extrait du nouvel album de Didier Sustrac

Single : sortie le 19 février 2021

Album : Sortie le 19 mars 2021 chez  BALANDRAS EDITIONS / EPM/ UNIVERSAL

Le site officiel de Didier Sustrac

didier sustrac, princess erika

Les commentaires sont fermés.