09/02/2021
Kerredine Soltani, chanteur toujours en Première Ligne
Kerredine Soltani raconte avec son single Première Ligne l'histoire du déracinement de ses parents quand ils ont émigré en France.
Après avoir sorti il y a quelques mois les titres Nos Rêves d'Enfant puis Le Visage Basané, Kerredine Soltani nous parle de lui et de son parcours. Parolier, auteur et compositeur pour des artistes comme Elisa Tovati, Kendji Girac, Tal, Julie Zenatti et bien d'autres, il se fait aujourd'hui un nom comme interprète. Dans ce nouveau single très touchant, Kerredine Soltani nous raconte l’histoire de ses parents, venus en France dans l'espoir d'un meilleur avenir.
Voici le clip de Kerredine Soltani pour le single Première Ligne :
"Mes parents sont le début de ma vie, le souffle et la couleur ma vie et la totalité de mon histoire.
Je suis leur héritage vivant et ils sont MA PREMIERE LIGNE"
Réalisé par Hoana et Kerredine, produit par Louise pour Les Mecs D'Oberkampf, la vidéo de Première Ligne nous entraine dans une métaphore de l'histoire familiale de Kerredine. Dans son clip, tourné avec sa maman, il raconte l’histoire d’une retraitée qui n’arrive pas à joindre les deux bouts et de son fils ingénieur qui cherche un CDI, et se retrouve obligé de travailler le soir et le weekend en tant que chauffeur VTC pour pouvoir payer les factures de sa maman. Voici le clip de ce titre très émouvant, Première Ligne.
Nouveau single de Kerredine Soltani : Première Ligne
Disponible en digital en cliquant ici
18:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kerredine soltani, musique, reves d'enfant, premiere ligne, les mecs d'oberkampf, kerredine, album, pop, chanson, urbain
Les commentaires sont fermés.