Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2020

Boule sort Je ne touche Plus

Boule, je ne touche plus

Boule sort un titre vif et inspiré appelé Je ne touche plus, à écouter dans son confinement.

Boule est toujours à écouter avec attention. On s'est donc précipité sur son nouveau titre Je ne touche plus, qui évoque, amour, confinement, et covid 19.

Boule est de retour inspiré par le confinement et ses effets sur les relations humaines et en particulier amoureuses. Ses mots sont plutôt percutants, directs, sans ambages, toujours poétiques. En effet, une part d’enfance est perceptible dans son expression qui reste originale et sincère. Boule nous raconte sa vie, sa vie rêvée, sa vie chantée sur un mode léger et optimiste.

Voici la vidéo de Boule pour Je ne touche Plus :

Voici une chanson qui parle du couple, de la vie amoureuse, de tendresse, et de la sexualité comme ciment du couple. "J'avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d'aller en studio. J'ai donc décidé de l'enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l'arrangement de piano. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée..." a expliqué Boule. Il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo de Je ne touche plus qui offre aux oreilles un plaisir délectable. A découvrir !

le site officiel du chanteur

Boule, je ne touche plus

Les commentaires sont fermés.