Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2020

Warren Saada se console avec Loin de Moi

Warren Saada, Loin de moi

Warren Saada est notre découverte en pop urbaine. Sa belle voix, son charisme, son magnétisme nous ont séduits avec Loin de Moi, son premier single.

Warren Saada sort un premier titre totalement réussi, voici le tendre Loin de Moi à écouter avec un clip parfait.

Dans la lignée de Dadju et Aya Nakamura, Warren Saada propose un titre de pop urbaine avec des sons zouk, afro, discrets, et un fort accent sur le texte et la mélodie, comme on aime ! Pianiste et chanteur, il joue de la musique et compose depuis son plus jeune âge. Fin 2019, Warren Saada croise le chemin de deux producteurs influents Ikbal et Teetoff. Ensemble, ils travaillent sur un premier projet d’EP dont le 1er extrait sort le 28 février et s’intitule Loin de moi. Dans ce titre, Warren Saada nous parle de son premier amour, de sa genèse à sa séparation. Mêlant pop, R’n‘B et zouk, Loin de moi s’inscrit dans la lignée des titres love actuels à l’instar de Dadju, Tayc ou encore Tawsen. Le clip de Loin de moi est à découvrir tout de suite sur Youtube.

On regarde la vidéo de Loin de Moi par Warren Saada :

Warren Saada devrait vite nous proposer de nouveaux titres. Ce compositeur prolifique a déjà un long passé de musicien et d'instrumentiste. Signé par les producteurs Ikbal & Teetoff sur Label Vie, il démarre sa carrière avec un titre séduisant qui raconte une histoire d'amour malheureuse. A découvrir et à partager !

Warren Saada

Sortie du single

Loin de Moi Disponible le 28/02/2020 chez Label Vie

Lien officiel

Loin de Moi, Warren Saada

24/02/2020

YADAM, un premier EP porté par le titre Empty Doors

YADAM, Safeplace

YADAM dévoile Empty Doors, nouvel extrait de son EP Safeplace, et l'on tombe raide dingue de bonheur en écoutant ce titre pop mélancolique.

Le finaliste de la Nouvelle Star nous revient avec sa voix splendide et sa sensibilité contagieuse avec un Ep et un clip. Artiste à suivre.

Voici le nouveau clip du jeune chanteur vénézuélien YADAM, finaliste de la Nouvelle Star 2017. YADAM est arrivé en France à l’âge de 18 ans après avoir vécu aux Etats-Unis. Il a quitté sa famille, son jumeau, son pays pour la musique et grâce à un concours de chant de l’alliance française qui lui a offert un vol pour venir ici. Depuis, il est resté ! Son premier EP « Safeplace » sort le 28 février avec en titre phare « Yadam » et « Empty Doors ». Le clip d’Empty Doors a été réalisé en mai 2019, par AXELLE RB et RAPHAEL DUCHALET.

Voici le clip d'Empty Doors de YADAM :

Pour assurer la sortie de son premier EP « Safeplace », YADAM en dévoile un peu plus à travers le clip de son nouveau single « Empty Doors », extrait de ce dernier. Dans une ambiance qui respire l’amour dans tous les coins, l’artiste fait face à lui-même dans cette pièce sombre où il chante à fleur de peau. De sa voix la plus douce, il nous raconte la désillusion, les fausses opportunités, les rendez-vous manqués, les relations sans avenir.

Mais c’est sans compter sa force vocale et sa capacité innée à trouver la lumière. Empty Doors raconte donc les déceptions d’un jeune homme à la recherche de son refuge, mais également une attitude plus affirmée d’un nouvel adulte qui se promet de ne pas retomber dans le piège de ces « portes vides ».

YADAM

Sortie du EP Safeplace

Disponible le 28/02/2020

le Facebook de YADAM

YADAM, Empty Doors

13/02/2020

Ntoumos en voyage musical avec Back To The Roots

Ntoumos, Back to the roots

Ntoumos dévoile un sixième album, Back To The Roots, qui nous emmène en Grèce et dans l'Europe de l'Est. Un voyage jazz, world, et électro qui vaut le détour.

Avec Back To The Roots, le trompettiste Ntoumos allie ses origines grecques et son amour pour la musique tzigane et l’électro-jazz. Le disque, produit par Eric Legnini, sort le 22 février avec en découverte, l'extrait Apsilies avec la chanteuse Maria Deglianni.

Dominic Ntoumos est un trompettiste aux origines grecques et aux envies plus larges encore de connaitre le monde. Son instrument le fait voyager et on peut croiser le musicien à Londres, en Roumanie, dans les Balkans ou à Paris puisque c’est là qu’avec le pianiste et producteur Eric Legnini il a enregistré son dernier disque en date : Back To The Roots. Le trompettiste Dominic Ntoumos, qui se cache sous les traits de Kiriakos, crée une musique aux confins de ses différentes cultures : de la musique traditionnelle grecque, teintée d’un brin de tzigane, le tout arrangé à la manière électro-jazz avec un peu de hip-hop !

Voici le clip de Apsilies de Ntoumos :

Dominic Ntoumos est un trompettiste passionné, curieux et éclectique. Son groupe qu’il baptiste « Ntoumos » représente le brassage des cultures par le mélange des styles, de sonorités traditionnelles et modernes. Mêlant des musiques populaires Grecques et de l’Est à du hip-hop, funk, électro, Drum & bass et Jazz. On retrouve sur le disque : Dominic Ntoumos à la trompette et aux compos, Maxime Zampieri à la batterie, Greg Chainis à la guitare, Javier Breton à la basse, Evangelos Tsiaples au bouzoukis et Nicolas Hauzeur au violon.

Ntoumos - Nouvel album Back To The Roots

Produit par Eric Legnini, sortie le 22/02/2020

Le Facebook de Ntoumos

Ntoumos, jazz, back to the roots