13/11/2021
Anonymes, lle nouveau clip de Caryn Trinca et Marius
Caryn Trinca est aujourd'hui de retour avec le single Anonymes accompagnée de son fils Marius, nouvel extrait d'un album prévu pour 2022..
Caryn Trinca a dévoilé le clip de son nouveau single « Anonymes » featuring Marius.
« Anonymes » est une chanson écrite par Caryn Trinca, composée et arrangée par Sébastien Debard. Un duo particulièrement émouvant entre une mère et son fils, rendant hommage aux Ouïghours, peuple opprimé en Chine. Sur ce fond d’actualité, « Anonymes » raconte l’histoire fictive de deux anonymes dont les destins vont être liés malgré eux. « Anonymes » vient de se parer d’un clip officiel mêlant musiciens et danseurs autour d’une chorégraphie avec les chanteurs principaux, 4 musiciens et 7 danseurs. La chorégraphie est réalisée par Valérie Masset. Le clip a quant à lui été réalisé par Marianne BP.
Voici le clip d'Anonymes à découvrir :
"J’ai choisi d’utiliser ma qualité d’artiste, d’auteur pour parler des Ouïghours à travers une histoire imaginaire. Lui est un prisonnier Ouïghour, elle, une princesse Saoudienne qui attend un don d’organe. Sans le savoir elle recevra l’organe de ce prisonnier et leur existence sera de ce point de vue mêlée. Cela fait référence au soupçon de vols d’organes dénoncé par la communauté internationale." Caryn Trinca
L’artiste Caryn Trinca cumule beaucoup de talents. À la fois chanteuse, comédienne, auteur et coach vocal, elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme Les Années Twist, Piaf Je t’aime, Pinocchio Le Musical, Tchoupi, et bien d’autres. Aujourd’hui, c’est avec le titre « Anonymes » sur lequel elle est accompagnée de son fils Marius que l’on retrouve sa voix splendide, qui nous touche intensément avec ce single.
Caryn Trinca sur Instagram
12:26 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marius, caryn trinca, clip, video, musique, anonymes, je veux naitre
08/11/2021
Padre Mio, l'album et le single caliente de Docteur H
Docteur H dévoile enfin son premier album, Padre mío, disponible dans les bacs. On le découvre avec le single éponyme, touchant et dansant hommage à son père décédé.
Padre mío illustre le style de Docteur H entre musiques du monde, et rap français.
En 2018, c’est un voyage en Colombie qui inspire à sa musique des sonorités plus latino & reggaeton. Souhaitant à tout jamais marquer ce voyage, il tourne le clip de Señorita à Guatapé, un village à 2 heures de Medellin en Colombie classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y découvre des paysages magnifiques, des artistes talentueux et des gens chaleureux loin des clichés des «Narcos ». En 2019, il décide d’y retourner pour tourner son deuxième clip K.O.
En 2020, Dangereuse Idylle est tourné en télé-direction entre la Colombie et la France dans des conditions exceptionnelles en pleine pandémie.
Voici un extrait d’interview donné à Samuel Massilia : On ressent chez toi un véritable amour pour la culture d’Amérique latine : "C’est mon lieu de vacances préféré. Je suis allé au Brésil, à Cuba, deux fois en Colombie donc tout ce qui est culture tropicale j’adore. Je suis d’origine Béninoise, je vis en France depuis presque vingt ans maintenant et je trouve que la culture africaine et latino sont très proches."
Voici le clip de Padre mío :
Docteur H dévoile aujourd’hui son premier album 10 titres intitulé Padre Mío. A cette occasion, voici le clip du single Padre Mío qui porte l'album. Avec ce nouveau tube, Docteur H rend hommage à son père décédé. Accompagné d’un clip à l’empreinte indéniablement intimiste, Docteur H évoque en musique le lien particulier d’un père et son fils et les mots que ce dernier n’a pas eu le temps de lui adresser.
Docteur H est à suivre sur Instagram
04/11/2021
Sam Le Pompier à la recherche du trésor perdu du pirate, c'est au Théâtre du Gymnase !
Sam Le Pompier sera à Paris du 11 décembre 2021 au 02 janvier 2022 au Théâtre du Gymnase pour présenter le spectacle pour enfants Le trésor perdu du pirate.
Le trésor perdu du pirate, le spectacle de Sam Le Pompier arrive à Paris.
Pour les fêtes de fin d’année, le théâtre du Gymnase invite les familles à venir apprécier un show pour enfants. Sam le pompier fait ses débuts sur scène dans Le Trésor du Pirate. Bonne nouvelle pour les petits fans du pompier le plus célèbre du monde, le fameux Sam ! Sam le Pompier est le héros d'un spectacle, "Le Trésor Perdu du Pirate". Chaque fois que l'alarme retentit, on peut compter sur le brave Sam et ses camarades pour sauter dans un camion de pompiers, sauter sur un hélicoptère, et plus encore, pour aider ceux qui en ont besoin. Pour cette nouvelle aventure, Sam Le Pompier part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy. Une aventure trépidante de 50 minutes à ne pas rater en famille.
Voici la bande-annonce de Sam Le Pompier :
Le nouveau spectacle de Sam Le Pompier s'intitule Le Trésor du Pirate, et il sera joué à Paris au théâtre du Gymnase pour Noël, du 11 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Sam le Pompier s'est enfin décidé à quitter sa caserne - et son camion pompe - pour rencontrer les touts-petits qu'il fait rêver depuis tant d'années. Car, mine de rien, la série animée britannique existe depuis 1987. Toutefois, en France, elle n'a été diffusée qu'à partir de 2009.
Infos et Réservations
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris
18:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sam le pompier, theatre du gymnase, enfant, famille, sorties, paries, parents, papa, maman, bébés, le trasor perdu du pirate