Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2021

Anonymes, lle nouveau clip de Caryn Trinca et Marius

cARYN tRINCa, marius, anonymes

Caryn Trinca est aujourd'hui de retour avec le single Anonymes accompagnée de son fils Marius, nouvel extrait d'un album prévu pour 2022..

Caryn Trinca a dévoilé le clip de son nouveau single « Anonymes » featuring Marius.

« Anonymes » est une chanson écrite par Caryn Trinca, composée et arrangée par Sébastien Debard. Un duo particulièrement émouvant entre une mère et son fils, rendant hommage aux Ouïghours, peuple opprimé en Chine. Sur ce fond d’actualité, « Anonymes » raconte l’histoire fictive de deux anonymes dont les destins vont être liés malgré eux. « Anonymes » vient de se parer d’un clip officiel mêlant musiciens et danseurs autour d’une chorégraphie avec les chanteurs principaux, 4 musiciens et 7 danseurs. La chorégraphie est réalisée par Valérie Masset. Le clip a quant à lui été réalisé par Marianne BP.

Voici le clip d'Anonymes à découvrir :

"J’ai choisi d’utiliser ma qualité d’artiste, d’auteur pour parler des Ouïghours à travers une histoire imaginaire. Lui est un prisonnier Ouïghour, elle, une princesse Saoudienne qui attend un don d’organe. Sans le savoir elle recevra l’organe de ce prisonnier et leur existence sera de ce point de vue mêlée. Cela fait référence au soupçon de vols d’organes dénoncé par la communauté internationale." Caryn Trinca

L’artiste Caryn Trinca cumule beaucoup de talents. À la fois chanteuse, comédienne, auteur et coach vocal, elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme Les Années Twist, Piaf Je t’aime, Pinocchio Le Musical, Tchoupi, et bien d’autres. Aujourd’hui, c’est avec le titre « Anonymes » sur lequel elle est accompagnée de son fils Marius que l’on retrouve sa voix splendide, qui nous touche intensément avec ce single.

Caryn Trinca sur Instagram

mARIUS, Caryn Trinca, musique, Anonymes

Les commentaires sont fermés.