Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2022

Julo Bocher revient avec Demain J'arrête

Julo Bocher, popsychodrame, musique, vidéo

Julo Bocher sa lance dans la musique avec un tube pop plus complexe qu'il n'y parait qui s'appelle Demain J'arrête.

Julo Bocher vient de dévoiler Demain J'arrête, avant la sortie de son premier EP Popsychomane.

Après son featuring « créature » sur le projet Diligence, et « Je crois que je pense à toi » - et son clip déjanté en 360° réalisé par JG Biggs(Arrested Development / Kool Shen / Youssoupha / Youssou N’dour), Julo présente son nouveau single « Demain j’arrête » déjà disponible sur toutes les plateformes. Avec ce titre French pop aux sonorités seventies, Julo nous parle d’amour impossible. Parfois on délaisse ceux qui nous font du bien, on devient fous d’amour pour ceux qui nous font mal... et on finit par se consumer comme une vieille cigarette. Mais on arrête quand on veut, n’est ce pas ?!

Le clip réalisé par le duo Bastien Dupré/Fabien Faure (dirty swift, Black M, Djadja & Dinaz, Chich) nous emmène dans un tango moderne au cœur des passions amoureuses. « Demain j’arrête » est le 3e extrait du EP « Popsychomane » à paraitre en novembre

Pour regarder le clip de Demain J'arrête de Julo Bocher :

"Un jour c’est oui

Un jour, sinon ?

Un jour je t’aime pour toujours

un jour c’est fini Ah c’est fini ?

Peut être un autre jour

un autre jour peut être..." extrait de Demain J'arrête de Julo Bocher.

La musique de Julo Bocher, c’est comme la vie. Parfois c’est super fun et parfois plus sensible. Sa voix est comme une vieille amie qu’on prend plaisir à redécouvrir. Tu l’as d’ailleurs déjà entendu, à la télé ou à la radio. Julo nous livre ses délires et fantasmes, ses failles et sa vérité. L’écouter fait du bien, comme un journal intime... qui appartient à tout le monde. On savoure le clip, et on attend le EP Popsychodrame en novembre sur toutes les plateformes digitales.

Julo Bocher - Nouveau single Demain J'arrête, extrait du EP Popsychomane.

Le site officiel de Julo

Julo Bocher, demain j'arrête

Les commentaires sont fermés.