Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2021

Stéphanie Acquette, notre découverte, avec Je m'en vais

Stéphanie Acquette, notre découverte, avec Je m'en vais

Stéphanie Acquette sort Je m'en vais, premier clip qui vaut vraiment le détour. A découvrir avant la sortie de l'album Diaporama le 01/10.

 

Stéphanie Acquette est notre découverte du jour. On avait encore jamais entendu parler d'elle, la révélation n'en est que plus forte. Cette musicienne, qui joue de la basse et de la guitare, est passionnée de cinéma, et on le sent quand on découvre le clip de Je m'en vais, réalisé par Raphaëlle Chovin. Nous voici dans les années soixante, avec une reconstitution magnifique, et un scénario audacieux qui exprime l'attente, la frustration de manière légère et poétique. Fervente spectatrice de la cinémathèque et des cinémas du quartier latin, Stéphanie a nourri et affiné son sens de l’image par des études cinématographiques à l’université Paris 7, nous apprend sa biographie.

Voici la vidéo de Je m'en vais à découvrir, réalisée par Raphaëlle Chovin :

Je m'en vais est le premier extrait de l'album Diaporama prévu pour le 01 octobre. Stéphanie Acquette se produit régulièrement en tant que musicienne sur les scènes parisiennes (Les 3 Baudets, le Pop In, le Supersonic, Les Etoiles…) et les théâtres de France (le Volcan, le Train-Théâtre, l’Adagio, l’Eden…). Avec le titre Je M'en Vais, Stéphanie Acquette annonce la sortie de son premier album Diaporama en octobre prochain.

Stéphanie Acquette 1er single Je m'en vais

Sortie le 28/05/21 chez Sanctuaire Records / Inouïe Distribution

le site officiel

Stéphanie Acquette, diaporama

Les commentaires sont fermés.