Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2020

Thomas Cousin nous séduit avec la vidéo « Perdre le sommeil »

Thomas Cousin - Perdre le sommeil (clip officiel)

Thomas Cousin dévoile Perdre le Sommeil, premier extrait de son album solo Debbie et Moi qui s'annonce pour le 15 septembre via le label Champ Libre.

Perdre le Sommeil est le premier single solo de Thomas cousin, le Tom, guitariste auteur-compositeur et voix du duo Aron’C.

Thomas Cousin nous dévoile une superbe vidéo Perdre le Sommeil : "J’ai eu besoin d’écrire, il a donc fallu que je chante". Après de nombreuses années passées à écrire et composer pour d'autres artistes, après avoir sillonné les routes de France et d’Europe au sein de différentes formations, le guitariste se fait chanteur, le temps d’un disque splendide enregistré en solitaire, sur la durée. Il nous dévoile aujourd'hui le clip de Perdre le Sommeil, avant la sortie de l'album.

Voici Perdre le Sommeil, le premier clip :

 

"A boire nos nuits d’ivresse, un aller simple aux merveilles, un voyage … A perdre le sommeil, à perdre le sommeil, à perdre le sommeil, à perdre le sommeil, à perdre le sommeil …"

Après tant de temps passé à faire de la musique avec d’autres, Tom a écrit, composé et produit son premier album solo où il se livre entièrement. L’album paraît le 18 septembre. La vidéo, réalisée par Xavier Siniscalchi, a été tournée à la plage de l’Espiguette au Grau du roi.

Thomas Cousin s'est mis à chanter, vu la nature autobiographique et personne de ses textes, mais il est avant tout guitariste. "Je ne suis pas chanteur, alors je me suis dis que quitte à ne pas très bien chanter autant essayer d’être sincère. J’espère que ces chansons vous plairont, bienvenue dans un coin de ma tête." Voilà plus de vingt ans que Thomas Cousin impose ses talents d'auteur, compositeur et de guitariste auprès de nombreuses formations comme Aron'C. Avec Debbie et Moi, il écrit son premier album, et chante pour la première fois, le temps d’un disque très personnel, enregistré en solitaire, sur la durée. On pense à l'intensité de Mano Solo tout au long de ce disque poignant qui s'impose sur la durée par la force de ses mots.

L'artiste est sur Facebook

Thomas Cousin, Debbie et Moi

Les commentaires sont fermés.