Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2019

Marc Fichel impose son écriture pop avec #il ou #elle

Marc Fichel, #il ou #elle

Marc Fichel signe le clip de la semaine avec #il ou #elle, et ses paroles bien vues. On en redemande !

Marc Fichel est de retour avec son Ep quatre titres #il ou #elle qui l'installe en véritable surdoué de la chanson mélodique à textes. Vif et percutant, ce pianiste-chanteur vaut le détour.

out à la fois vendeur professionnel de pommes de terre et artisan de la chanson, il mène déjà deux vies. Chez lui, pas de poses convenues ni de colères creuses mais une douceur sans mièvrerie et l’élégance courtoise de ceux qui avancent paisibles, sûrs de leurs chemins.

« J’ai toujours fait de la chanson. Petit, avec mon père, on jouait du piano à quatre mains, voire à six avec mon frère. Tous les week-ends, on faisait des boeufs… mais jamais, je n’aurais pensé en faire un métier comme je le fais aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui, je considère que c’est mon second métier donc j’ai deux métiers dans la vie ! Et j’espère en n’avoir bientôt plus qu’un seul. J’ai vraiment compris que je ne voulais faire que ça. C’est mon oxygène. Faire de la musique pour plus que ma famille et moi-même, c’est juste magique ! Le problème, c’est que c’est de l’adrénaline… quand on commence, on ne peut plus arrêter. On est obligé de remonter sur scène !! »

Le clip de #il ou #elle :

Après le succès de son premier EP Rungis, Paris, New York sorti chez Abacaba en 2017, ce nouvel EP qui parait chez Faubourg du Monde montre une fois de plus toute l’étendue des talents d’auteur, compositeur et interprète de Marc Fichel, l’une des plus belles découvertes de la nouvelle scène française. Marc Fichel annonce une date de concert à l’Européen pour la sortie du disque #il ou #elle. Ce sera le 02 décembre 2019.

pour retrouver Marc Fichel

Marc Fichel

Les commentaires sont fermés.