19/01/2017
Fishbach, déjà la révélation de l'année avec A Ta Merci
On ne parle que d'elle, on ne voit qu'elle, Fishbach met tout le monde d'accord avec son premier album A Ta Merci aux petits airs de révélation musicale du moment tout simplement.
Après Béton Mouillé, Fishbach a mis en ligne la vidéo de la belle ballade Y Crois-tu ?
Le 27 janvier, Fishbach fera le grand saut en publiant dans les bacs son premier album "A ta merci". A quelques jours de l'échéance, la chanteuse française révèle son talent sur l'excellent "Un autre que moi" et dévoile le clip du titre "Y crois-tu".
Flora Fishbach est partout et partout où elle passe, elle laisse sa trace singulière grâce son timbre et sa volonté de mélanger les couleurs de la pop française sans se censurer. Glissant parfaitement sur une pop française noire et synthétique, Fishbach est un peu la voix qu’aurait la nuit, si elle pouvait chanter : instinctive et animale.
Fishbach - Y crois-tu
En attendant la sortie de l'album, le premier titre, Y crois-tu ?, s'annonce déjà comme un tube en devenir, aux accents rimbaldiens : "Je t'ai vu t'avais l'air de plaire / Je t'ai bu la nuit dans la mer / Tu n'as vu en somme / Que de beaux ébats / Le reste tu t'en cognes." La native de Charleville-Mézières est plus que jamais à suivre. Dans la suite de ce nouveau disque, elle sera en concert à la Cigale le 14 mars prochain.
Fishbach, À ta Merci, Entreprise/Sony Music, 2016
18:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fishbach, beton mouillé, a ta merci, ardennes, concert, pop, transmusicales, electro, y crois-tu, flora, fischbach
Les commentaires sont fermés.