Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Clownage, l'art et la manière sur Trails

Clownage Front (2).jpg

Clownage sort son album Trails le 29 avril, avec au menu un son indie américain qui les rapproche d'At the Drive in pour les envolées de guitare et Weezer pour la qualité des mélodies imparables.

 Ce nouvel album en Anglais  est composé de 11 titres puissants, subtils et magnétiques. Le morceau d’ouverture, Trail  est révélateur de l’identité du groupe et donne le ton de l’album : punchy et mélodique. Des titres comme The game évoquent l’influence rock US de groupes tels que les Foo Fighters ; une influence que l’on retrouve notamment dans l’énergique Apo et son refrain efficace. Puis le quatuor, inspiré entre autre par les Smashing Pumpkins, nous dévoile une facette plus mélancolique et poétique avec Soma. Clownage s’accorde ensuite une parenthèse  avec Tyson, morceau plus contrasté qui n’est pas sans rappeler les premiers albums de Beck et leurs grooves sulfureux.

Sortie officielle de “Trails” le 29 avril 2013 sur le jeune label parisien Wheelnoiseproduction.

www.clownage.fr

20/03/2013

Guillo, bientôt à la radio ?

Ce clip de Guillo, découvert sur internet nous a plu par sa touchante sincérité. Cette très belle chanson est extraite de Super 8, le premier album de Guillo à paraitre le 15 avril.

Voici un artiste qui évoque Alexis HK, et Florent Marchet, soit la nouvelle scène de la chanson française inspirée et décomplexée.

à faire partager de toute urgence !

 

http://www.guillolesite.fr

guillo, super 8, chanson, marty, mc fly, chanson, talent, buzz, plume, alexis hk, marchet

08/03/2013

French Cancan, de la danse au Palace !

 

Dès le 19 mars, le Palace accueille pour un mois French Cancan, et on ne va pas rater ça ! Une heure quarante de fantaisie pour un vibrant hommage à Jacques Offenbach et à Paris qui est devenue la ville la plus festive de tout les temps.
 
Paris, 1850 : l’époque est au plaisir et au divertissement. Le « Quadrille » français se transforme en « cancan » dans le chahut chaleureux des bals du Quartier Latin. Dès lors, le cancan porte en lui les gênes de la modernité et de l’anticonformisme. Inspiré des danses des blanchisseuses dominicales qui, autant pour séduire les fiancés que pour montrer leur savoir faire, exhibent leurs jupons fendus, repassés et affriolants, il devient une attraction pour chaque âme en visite à Paris

Réservations

frenchcancan.jpg