Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2022

David Michigan sort Whine for me, une titre pour les pistes de danse

david michigan, whine for me

David Michigan fait ses débuts musicaux avec Whine for me. On découvre le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd !

David Michigan annonce sa première sortie musicale avec Whine for Me. C’est officiel, David Michigan fait son entrée dans le monde de la musique avec la sortie du clip Whine for me sur lequel il est entouré de Richie Loop et Diesel.

David Michigan, le célèbre influenceur, suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, apporte du soleil sur les ondes, et compte bien s’imposer comme le futur Dj star made in France. David est également comédien, et auteur d’une méthode de développement personnel qui rencontre un immense succès, la méthode Michigan. On découvre aujourd'hui le clip de Whine for me, premier single de David Michigan avec en featuring Diesel et Richie Loop. La première mondiale de la vidéo s'est faite le 26 mars à New York à Time Square sur la Nasdaq Tower. Ce titre réalisé par le producteur Mina Malonga aka Jam Fever s'avère tout simplement imparable et donne une envie irrépressible de danser.

On peut regarder ici le clip de David Michigan pour Whine for Me :

"Let me get closer

It’s no surprise

Feeling you motion, am on the rise

Girl you know I need you

Not tell no lie

You’ve got the tempo

Whine to the bassline...'

Le mannequin, influenceur et comédien vient de sortir le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd ! On retrouve Alfredo Flores à la réalisation (Ariana Grande, Karol G…) et le tournage s’est déroulé aux Etats-Unis à Los Angeles, mais aussi à Kingston en Jamaïque.

David Michigan 1er single Whine for me feat Richie Loop et Diesel Disponible en digital chez Reservoir Club

L'artiste est sur Instagram

whine for me, david michigan, musique, club, dancehall, dancefloor, diesel, laure courtellement, beyoncé, richie loop

 

19/04/2022

Soan, le gagnant de The Voice Kids 6, convainc avec Vous Retrouver

SOAN - Vous retrouver (Clip Officiel)

Soan Arhimann, le gagnant de The Voice Kids 6, dévoile Vous Retrouver, single et clip gorgé de soleil, de mer, et porteur d'un beau message de fraternité humaine.

Il a suffi d'un passage à la télévision pour faire de lui la coqueluche de l'île de La Réunion. On vous présente son clip Vous Retrouver.

Soan annonce son premier album avec un single ensoleillé et séduisant appelé Vous Retrouver. Il est haut comme 3 pommes et déjà une très belle maturité se dégage de sa musique. Il y a quelques jours, SOAN dévoilait son tout premier clip intitulé "Vous retrouver". Sur une instrumentale rythmée et aérienne, l'artiste en herbe nous gratifie de son meilleur flow et de très belles paroles. Malgré son jeune âge, SOAN a déjà des choses à dire et ça on adore. À la réalisation de ce très beau clip : SHELIS.

Voici le clip de SOAN pour le titre Vous Retrouver :

"Chacun son p’tit bout de terre

Chacun ses rêves à porter

Si je dois prendre la mer

Jamais je n’vous oublierai

Chacun son p’tit bout de terre

Chacun pense à s’envoler

Si je dois prendre la mer

Ça s’ra pour mieux vous r’trouver..." paroles de Vous Retrouver

Du haut de ses 11 ans, Soan est le premier garçon a remporté la finale de la 6ème édition de ce télé-crochet. L’adolescent a impressionné ses coachs tout au long du programme par sa palette musicale : un maloya pour se présenter lors des auditions à l’aveugle, « Redemption Song » de Bob Marley en demi-finale ou encore « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine pour accéder à la consécration hier soir en finale. Une chanson pleine d’émotion qui a fait l’unanimité auprès des coachs, notamment Amel Bent et Nikos Aliagas, et du public. Amel Bent, sa coach, qui l'a rejoint sur scène en pleurs à la fin de sa prestation a déclaré : "tu es magique!"

SOAN (Gagnant The Voice Kids)

Nouveau single Vous Retrouver

Disponible chez Universal Music

Soan est sur Instagram

Soan, Vous Retrouver, The Voice Kids

13/04/2022

Barange n'a rien oublié de sa ville Montpellier

Barange, Montpellier

Barange est de retour, plus inspiré que jamais par Montpellier, sa ville natale. Il nous la raconte en détail et nous livre une part de son enfance. Un témoignage choc en musique.

Le nouveau single du chanteur Barange s'appelle Montpellier, hommage à sa ville notale en musique et en vidéo.

Toujours aussi autobiographique dans ses textes, le chanteur Barange revient nous parler intimement, seulement accompagné d’un piano, de la ville qui l’a vu grandir, là où tout a commencé, Montpellier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fonctionne !

"Sud de France ma référence

L’endroit où tout l’monde rêverait d’passer ses vacances

Le bruit d’la mer près d’la frontière

Ça sent la boîte à putes le Ricard et les clopes pas chères

 

Mais soyons visionnaire évitons les clichés

Y a pas qu’à Montpellier qu’on voit des tapes à l’arraché

A paris, en plein midi

On nous montre aux infos des gars casser des bijouteries...." Paroles extraites de Montpellier

On vous présente Montpellier le nouveau clip de Barange :

La preuve que l’on est conviés dans son intimité, c’est qu’il met en scène l’une de ses filles Julia, qui danse dans son clip, ce qui ajoute implicitement une dimension émotionnelle très forte. Toujours là où on ne l’attend pas, Barange fait un peu office d’ovni dans le paysage français actuel, inclassable, libre et pertinent. Montpellier, une ode à La Cité mais avec ce qu’elle a de plus fraternel ! D’ailleurs le clip est dédicacé à Fred, son frère de cœur avec lequel il a grandi, vous devinez où… à Montpellier

Barange - Sortie du single Montpellier

Disponible en digital.

On peut retrouver Barange sur son Facebook.

Montpellier, Barange

19:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)