06/05/2021
Gregory Dillon invite Stone Van Brooken à remixer Lovely
Gregory Dillon retrouve ses fans avec Lovely, remixé par Stone Van Brooken, pour un single dansant et positif.
Le musicien et chanteur américain est de retour le 28 mai 2021 avec le EP Sad Magix Remixes d'où est issu ce single.
Avec ce remix dansant et joyeux de Lovely par Stone Van Brooken, le musicien américain aujourd'hui installé à New York Gregory Dillon poursuit ainsi sa fulgurante ascension et confirme par la même son style singulier mêlant synthpop et années 80 avec pour message de fond l'acceptation de soi. De titre en titre, l'exubérant jeune homme impose sa musique et son style. Gaytimes, Billboard, Bedford + Bowery ou encore V Magazine, l'ont désigné comme artiste à suivre Fort du succès de cet opus, une réédition de Sad Magic incluant des remix est prévue pour le 28 mai 2021.
Le titre de Gregory Dillon - Lovely (Stone Van Brooken Remix) est ici :
Issus de l'EP Sad Magic, les singles « Lovely » & « Sad Magic » ont rapidement comptabilisé plus de 500 000 écoutes en streaming sur Spotify, une plateforme sur laquelle Gregory est régulièrement intégré dans des playlists éditoriales, comme la très célèbre « Out Now » mettant en avant les talents de la communauté LGBT.
Porté par le tube Lovely ayant bénéficié de belles mises à l'avant sur Spotify ou encore Apple Music, la musique de Gregory Dillon tombe à point nommé comme une bouffée d'air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.
Sa voix, souvent comparée à celle de Martin Gore de Depeche Mode ou de Ian Curtis de Joy Division, est une véritable bouffée d'air frais dans la période actuelle.
Lien digital
16:49 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)