Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

Yann Destal, le compositeur enchanteur

C'est au sein du duo Modjo, à la grande époque de la French Touch et avec le tube Lady que le songwriter Yann Destal a fait son entrée sur la scène de la pop française. Après un premier album en solo The Great Blue Scar en 2013, Yann Destal revient en 2013 avec Let Me Be Mine, un disque important où le songwriting perfectionné de Yann Destal frappe autant par sa science que par sa diversité.

 

 
Préparez-vous à un voyage qui emmène très loin, un périple grandiose et coloré qui contient des clins d’œil à Ennio Morricone, David Bowie, Michel Polnareff, Fleetwood Mac, et les Beatles dont le titre Oh ! Darling est repris ici. Influencé par les musiques des années 60 et 70, l’album Let Me Be Mine dévoile des ambiances très rock, d’autres presque psychédéliques et des constructions harmoniques élaborées qui révèlent tous les talents du multi instrumentiste et chanteur Yann Destal dont on écoute le premier extrait Walk with Me.


www.yanndestalmusic.com

yanndestalalbum let me be mine def.jpg

Boys Noize, toujours plus fort !

boysnoize-gohard.jpg

Laissons le maitre des beats nous présenter son EP : "J’ai composé un nouveau morceau Acid/Hardcore/Rave/Break, un titre techno sans mélodie et sans ligne de basse, avec juste d’intenses voix robotiques, un titre très acid/disco/house qui sera parfait pour l’été, et un titre acid/rap qui frappe fort. Je crois que personne à ma connaissance avait encore essayé de rapprocher l’acid du hip hop, héhé, et pour finir le Ep un titre rave pour fin de nuit." Boys Noize

Hypnolove au pays de Camaron !

Hypnolove - Ghost Carnival (Album cover).jpg

Prenez le temps de savourer l'electro haute couture d'Hypnolove dont on savoure le nouvel album Ghost Carnival sur la durée. Pas mal de bijous sonores dessus !